Thème du week end : le bal de promo
En France nous avions les boums, certes un petit quart d'heure américain mais nous n'avons pas connu le cérémonial de la fleur au poignet, la location de limousine qui ruine les parents, les robes aux couleurs criardes, et le secret espoir d'emmener sa cavalière pour faire des bêtises dans un hotel ! En cherchant un thème couleur pour mon gateau, je me suis souvenue de la série Beverly Hills, du surpoids d'Elvis, de la sensuelle Scarlett Johansson losrqu'elle montre ses fesses dans Lost In Translation ... Alors m'est venu el'idée que pour une fois le DJ du bal ne sauverait pas une vie mais plutôt l'inverse !
Les escarpins de barbie sont donc là ... Au milieu d'une tâche de sang à la groseille, elle a laissé derrière elle une pluie de billes en sucre multicolores et un collier d'argent !
Pour le Bday d'Isabelle j'ai réalisé un gateau (pas trop beau ni trop parfait mais bon, comme m'a demandé Isabelle) à double étage avec :
Une génoise vanille crème au beurre vanille et génoise chocolat ganache au chocolat caramel, le tout recouvert de crème au beurre avec fleurs en sucre, billes colorées et perles en argent !